Avis d’Appel d’Offres International – Cas sans préqualification
Fourniture et installation d’équipements temporaires (échafaudages, tribunes, conteneurs, cabines, tentes…) à Dakar, Diamniadio et Saly
Référence : F_COJOJ2026_038
Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans les journaux Le Soleil, L’Observateur et Walfadjiri du jeudi 26 décembre 2024.
Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse (COJOJ) Dakar 2026 a obtenu, dans le cadre de son budget de ressources, des fonds destinés à financer la préparation et l’organisation optimales des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026. Une partie de ces fonds sera utilisée pour effectuer des paiements au titre du marché de réalisation d’installations temporaires au niveau des sites des Jeux Olympiques de la Jeunesse.
Le COJOJ sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation d’équipements temporaires (échafaudages, tribunes, conteneurs, cabines, tentes, etc.) à Dakar, Diamniadio et Saly, réparties en quatre (04) lots :
Lot 1 : Infrastructures temporaires et remise à niveau des sites à Dakar
Lot 2 : Infrastructures temporaires et remise à niveau des sites à Diamniadio (DEX, CICAD et autres, sauf le Village Olympique)
Lot 3 : Infrastructures temporaires et remise à niveau des sites de Saly (DAR, SAW, CED et YOY)
Lot 4 : Infrastructures temporaires et remise à niveau des sites de Diamniadio (hors Village Olympique)
Les prestations incluent la fourniture, l’installation et le démontage complet des équipements temporaires nécessaires au bon déroulement des jeux.
Les variantes pourront être prises en compte. La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le Code ...