Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...



Vos secteurs d'activités

Fourniture et équipement dunités de transformation des produits alimentaires et de vente de denrées alimentaires

Appel d’offre  Zone: Sénégal flag  | Publié par : DOBIZA | Ajouté le: 2026-05-23  |  Expire le: 2026-06-17  |  Secteurs : Matériels et Equipements
Publié par : DOBIZA

Avis d’Appel d’Offres

Qatar Charity – Bureau du Sénégal invite tous les fournisseurs et entreprises qualifiés et spécialisés à soumettre leurs offres pour participer à l’appel d’offres suivant :

Intitulé de l’appel d’offres :Fourniture et équipement d’unités de transformation des produits alimentaires et de vente de denrées alimentaires — sur demande (contrat-cadre de 24 mois)

 

Numéro de l’appel d’offres :QC-SEN/C.T/25/003

vRésumé de l’étendue des travaux : Fourniture et équipement d’unités de transformation des produits alimentaires et de vente de denrées alimentaires avec les services requis, conformément aux spécifications techniques et logistiques approuvées, et selon les besoins pendant la durée du contrat-cadre de 24 mois.

 

Types d’équipements demandés :

  1. Équipements de transformation des fruits et légumes
  2. Équipements de production et vente de glace et jus
  3. Moulin à arachides
  4. Moulin à céréales
  5. Machine de décorticage du maïs et du mil
  6. Équipements de mini Boulangerie
  7. Équipements moyens pour la production de pâtisseries et confiseries
  8. Équipements de cuisine et de restauration
  9. Équipements et matériels pour la vente de fruits et légumes
  10. Équipements et matériels pour la vente de denrées alimentaires
  11. Équipements de restauration rapide
  12. Équipements de séchage et vente de poisson

 

Notes importantes :

  • Il est permis au soumissionnaire qui estime être capable de répondre aux exigences techniques, logistiques et d’expérience de soumettre une offre pour un ou plusieurs types d’équipements de manière indépendante, sans obligation de soumissionner pour l’ensemble des lots.
  • Une évaluation technique distincte sera effectuée pour chaque équipement individuellement.
  • Toute offre ne respectant pas les spécifications techniques minimales mentionnées dans le cahier des charges sera rejetée.
  • Le fournisseur est tenu de désigner un superviseur pour assurer la coordination et la communication avec Qatar Charity pendant toute la durée du contrat.

 

 

Obtention du cahier des charges :

Le cahier des charges est gratuit. Les fournisseurs intéressés doivent adresser leur demande par e-mail à l’adresse suivante :

 

xxxxxxxx

En mentionnant obligatoirement comme objet : Demande de cahier des charges – Appel d’offres pour la fourniture et l’équipement d’unités de transformation des




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie