Connexion

  Publier une annonce  

Voir tout l'agenda...
Vos secteurs d'activités

Recrutement d'un Cabinet d'audit aux normes internationales chargé d'élaborer des manuels fiduciaires

Appel manifestation / proposition  Zone: Sénégal flag  | Publié par : Dobiza | Ajouté le: 2024-04-16  |  Expire le: 2024-05-15  |  Secteurs : Conseil financier Institutions bancaires Ressources humaines Services administratifs Organismes professionnels
Publié par : Dobiza

Le gouvernement burkinabé, à travers son Autorité Désignée (AD), a sollicité et obtenu une subvention auprès du Fonds d'Adaptation (FA) pour l'accréditation du Fonds d'Intervention pour l'Environnement (FIE). Pour l'élaboration et la mise à jour des manuels fiduciaires sortis en écart dans le processus de préparation afin d'améliorer l'accès direct du Burkina Faso au financement pour le climat. Ce financement permettra au Burkina d'avoir une entité nationale à travers l'accréditation du Fonds d'Intervention pour l'Environnement (FIE).

Le Fonds d'Intervention pour l'Environnement (FIE) a choisi le Centre de Suivi Ecologique (CSE) comme partenaire de mise en œuvre de ce programme. Le CSE est ainsi chargé de superviser la mise en œuvre des activités prévues dans le programme de préparation du Burkina Faso, conformément aux dispositions de l'accord de subvention qu'il a cosigné avec le FA.
Le CSE est responsable, en particulier, des acquisitions et recrutements nécessaires à la bonne mise en œuvre du programme.
Pour la mise en œuvre de la composante 1, le CSE cherche, pour le compte de l'FIE du Burkina, à s'attacher les services d'un cabinet d'audit aux normes internationales chargé d'élaborer les manuels fiduciaires suivants pour le compte du FIE :
-Manuel de passation de marchés
- Politique anti-fraude et anti-blanchissement et de lutte contre le terrorisme
Les cabinets intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation décrite ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu'ils sont qualifiés pour exécuter les services demandés.
Il est demandé aux cabinets de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages, y compris la page de garde.

Les critères de sélection sont les suivants :
1. Les informations juridiques portant sur l'identité et sur la qualité du consultant (fournir les pièces d'identité, les contrats de consultance, les attestations de services faits, etc.) : 10 points ;
2. Au moins 10




Lire la suite...


Pour afficher l'intégralité de l'annonce et les coordonnées de l'annonceur, CONNECTEZ-VOUS
Pas encore inscrit ?
CREEZ VOTRE COMPTE



Autres annonces de la catégorie