Le gouvernement du Sénégal (« Gouvernement » ou « GdS ») a été sélectionné pour bénéficier de la subvention Millennium Challenge Corporation (« MCC »), appelée Compact, visant à promouvoir la réduction de la pauvreté par la croissance économique au Sénégal, et envisage d'allouer une partie des fonds du fonds. des recettes aux paiements des contrats de biens, de travaux et de services. Le Compact comprend un investissement du MCC d'environ 550 millions de dollars et une contribution supplémentaire du gouvernement de 50 millions de dollars pour un montant total de 600 millions de dollars. Il comprend trois projets :
Aux termes du Compact, le Gouvernement a désigné MCA-Sénégal II pour mettre en œuvre tout ou partie des responsabilités du Gouvernement, y compris ce contrat.
MCA-Sénégal II entend utiliser une partie des ressources pour payer les coûts liés à ce projet, selon les termes dudit Compact, y compris les règles restrictives d'utilisation et les conditions de décaissement des Fonds MCC.
MCA-Sénégal II vous invite par la présente à soumettre vos offres pour « la fourniture et l'installation des équipements de sécurité pour MCA-Sénégal II » selon le cahier des charges ci-dessous. La procédure de demande de devis sera effectuée selon les procédures définies dans les Directives