AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNENEMENTS ET DE PRIX A COMPETilTilON RESTREINTE (DRPC
COUNTERPART INTERNATIONAL
TERMES DE REFERENCE AVIS D'APPEL D'OFFRES POUR FOURNITURES DE MEUBLES SCOLAIRES
Délivré par : Counterpart International
Date d'émission Numéro de la DRPCR Intitulé de la DRPCR Délai pour poser des questions : 02/11/2021 : CPI-FFE_1082/Activ 10 & 11-00184-00-2021 : Mobilier scolaire : 08/11/2021 à 23h59, heure de Dakar- Sénégal
Délai fixé pour les réponses : 09/11/2021 à 23h59, heure de Dakar-Sénégal
Date de clôture de réception des offres :16/11/2021 à 23h59, heure de Dakar- Sénégal
Les questions et offres doivent être adressées à : COUNTERPART International. Pas d'appels téléphoniques s'il vous plaît.
1. INTRODUCTION:
COUNTERPART International est une ONG américaine intervenant dans le secteur du développe-ment international avec un portefeuille annuel de 65 millions de dollars provenant principalement des subventions de partenaires financiers tels que l'Agence Américaine pour le Développement International (USAID) et du Département Américain de l'Agriculture (USDA).
COUNTERPART travaille dans le secteur social en étroite collaboration avec des individus, des organisations et des réseaux du monde entier qui se sont engagés à créer le bien social.
Nous considérons comme homologues tous ceux qui luttent pour un gouvernement plus ouvert et plus participatif ; les communautés saines qui oeuvrent pour l'accès à l'éducation, la protection des ressources naturelles, et la résilience aux changements climatiques et l'amélioration des moyens de subsistance.
Peu importe le secteur ou le pays, nous sommes déterminés à amener les marginalisés à participer pleinement à la vie civique.
Seule l'inclusion permet de réaliser tout le potentiel d'une société.
Nous travaillons en partenariat avec des gouvernements, des organisations, des particuliers, des fondations et dés entreprises qui s'engagent à renforcer les capacités des acteurs du secteur social.
COUNTERPART met actuellement en oeuvre 25 programmes dans 22 pays et emploie près de 5oo,personnes partout dans